火曜日, 7月 05, 2005

Quand rien faire devient routinier

Salut a tous,

Nous sommes en periode d`examen de fin de trimestre. Les examens qui annoncent l`ete. En toute circonsatances pour les profs et les eleves c`est des bonne nouvelles, les vacances d`ete pointe a l`horizon mais pour l`ALT (Assistant-Langage Teacher) ce l`est moins.

Ca veut dire que j`ai rien, rien, rien, rien a faire durant la journee. Je ne supervise pas d`examen, je ne corrige rien (du moins cette annee), je ne fais pas d`examen (du moins cette annee, encore). Bref, j`arrive au bureau, je m`assoeis, j`attends 8 heures et je quittes....je suppose qu`il y a pire comme travail. Mon calvaire fini dans 2 jours....souhaitez-moi bonne chance!

a pluche!

1 Comments:

Blogger appelsj said...

Nice of you to start a Blog!!! You'll see you'll find lots of stuff to put on here... it's quite entertaining!

6:54 午前  

コメントを投稿

<< Home