月曜日, 12月 19, 2005

Dodo ce soir, mardi, mercredi et ensuite j`arrive!

J`ai fini mes amplettes des fetes, je prepare mes baggages (bien sur je sais pas vraiment quoi mettre dedans...), je relis mon billet d`avion pour la xieme fois pour etre sur que je pars bien le 22 a 17h15 (3h15 le matin chez vous). Je dois arriver 3 heures avant le depart, j`ai bien sur planifier d`arriver 4 ou 5 heures en avance...juste pour etre certains de pas me faire prendre par un tremblement de terre, ou un typhon, ou une tornade ou meme Godzilla.

Bref les preparatifs vont bien....

2 Comments:

Blogger MAF said...

On t'attend impatiamment ! apporte toi une p'tite laine par contre pcq ici il fait légèrement plus froid qu'à Yokohama...

11:13 午前  
Blogger Samantha said...

Bon Voyage!

10:40 午後  

コメントを投稿

<< Home