土曜日, 6月 02, 2007

Comment parler de deux des plus belles semaines de ma vie?

Vous avez sûrement tous des suggestions sur la méthode à utiliser. Je vais commencer par la fin. En toute franchise, j’écris ce billet le cœur gros, très gros. Deux départs en 24 heures c’est beaucoup pour mon petit cœur. J'aimerais être drôle ou écrire un long billet sur ce voyage de mes parents. Je suis sans mots. Je vous dirais donc ce que je peux, et vous montrerez le reste au cours des jours à venir.

Ce matin, j’ai donc laissé mes parents au train qui mène jusqu’à Narita. C’est le cœur gros que je les ai quittés. Même si je sais que je vais les revoir dans un peu plus de deux mois, j’ai trouvé extrêmement difficile de les laisser partir. On se sent en sécurité avec ses parents, même si j'ai 27 ans et que j’étais le guide/traducteur/organisateur du groupe. Comme maman à dit :
« 3 ans c’est long…. »

Vous avez déjà vu, je l’espère les photos de Tokyo. Thanks Iain for your kind words by the way. Nous sommes allés à Tokyo deux fois. La ville les a grandement impressionnés. Vous avez déjà vu les photos. Alors je passe vite sur cette expérience.

Ensuite, ce fut Kamakura. Voici quelques photos, le reste sur Flickr









1 Comments:

Anonymous 匿名 said...

WOW! Moment chargé d'émotions. Se séparer est toujours difficile, mais ce ne sera pas pour bien longtemps...

12:03 午前  

コメントを投稿

<< Home