月曜日, 7月 11, 2005

Quand rien faire devient dangereux!

Bonjour a tous (lundi soir, 11 juillet 2005),

J`etais au bureau aujourd`hui, 29 degres celcius, taux d`humidite de 1000, une journee normale quoi! Encore une fois aujourd`hui, aucune classe a l`horaire. Parfait! Je vais pourvoir regarder un DVD (The Hitchhickers Guide To The Galaxy, tres tres drole) et ecrire les quelques lettres que je dois ecrire. L`ecoute du DVD se passe tres bien, je ris en silence, je bois mon jus de pomme d`Aomori, la journee s`annonce belle....faux!

Je me leve pour alle au toilette (apres 300 ml de jus de pomme, ouf!!!). AH! OUCH! Une petite raideur dans l`epaule gauche, AH! ca fait mal que je bouge le bras ou la tete...la journee s`annonce moins bien. J`ai ete pris avec cette petit douleure fatiguante toute la journee....Vous pensez surement: "c`est pas drole etre moi!" Ben vous avez raison!

Sur une note plus joyeuse!

J`ai ete elu "Chairman of the Kanagawa AJET". Kanagawa c`est la prefecture et AJET c`est l`association qui s`occupe des JET (moi et mes citoyens). J`ai pris la liberte, suite a mon election, de m`auto-proclamer Empereur de Kanagawa, j`ai dissous le senat pour former le premier Empire inter-galactique et j`ai aussi donne l`ordre 66 pour faire tuer tous les Jedi.

Sans farce, ca veut dire que je regis le conseil qui s`occupe de faire des activites pour les JET et aussi je represente la prefecture au reunion du National AJET. Je pas n`importe qui!

En passant, Bonne Fete Marc Andre Bodet!!!

1 Comments:

Blogger appelsj said...

you're having problems with your links...
you have to get rid of one http:// in the address...
=)

9:53 午後  

コメントを投稿

<< Home