金曜日, 12月 23, 2005

Montreal - 4h35 du mat.

Je n`arrive plus a dormir. J`ai donc decide d`aller un peu sur le net et voir ce qu`il se passait....pas grand chose a 4 a.m. J`ai donc decide ensuite de venir updater mon blog.

Voici, comme Vanou avant moi, une recapitulation de mon voyage.

22 decembre 2005 - Yokohama, Japon (横浜、日本)

10h30 am - Je quitte la maison pour me rendre a la banque et ensuite a la station de train de Futamatagawa (二俣川) pour rejoindre le Narita express (mon train est a 11h30) et me rendre a l`aeroport.

ps. Ma valise est lourde

11h20 - J`arrive sur le quai de l`express

11h30 - Le train quitte la gare et se dirige vers l`aeroport

12h56 - J`arrive a l`aeroport, mon vol est a 17h15....je pense est un peu en avance

13h15 - J`ai faim et ma valise est toujours aussi lourde

14h45 - Check-in (woohoo pu de valise lourde!!!)

17h15 - L`avion decolle et je me dirige souriant vers Montreal

15h30(heure normale de l`est) - J`atterit a Toronto

18h00 - L`avion decolle de Toronto

19h20 - J`arrive a Montreal

Tout ca...le 22 decembre 2005...wow!

2 Comments:

Blogger appelsj said...

Re-bienvenue a Montreal.

12:23 午前  
Anonymous 匿名 said...

Salut Francis,

J'espere que t'as pas trop froid a Mtl!

Comment est la poutine?

Ici, on est pas allez en ski finalement, tempete de neige du siecle en banlieu de tokyo... autoroute completement fermees!

Bref, on en a profite pour faire du menage et des enfants!

A la semaine prochaine

Marty

12:25 午後  

コメントを投稿

<< Home