水曜日, 2月 08, 2006

Voici des photos que je viens de trouver...

On m`a dit qu`on ne voyait pas assez le Japon dans mon blog...Je prends cette critique constructive (tout en bannissant la personne qui l`a fait, s`tune joke...) et voici des photos avec description...






Toutes ces photos on ete prise a Seya Nishi, mon ecole du Jeudi. Ces etudiants sont mes troisiemes annees, leur cours on pris a la fin de Janvier 2006.







Celles-ci proviennent d`une classe de premiere annee a qui j`enseigne de temps en temps, j`y vais demain d`ailleurs. Je dois dire, plus je regarde les photos, plus je trouve que je fais ti-cul qui enseigne...

4 Comments:

Anonymous 匿名 said...

Je trouve la première photo superbe. Je suis d'accord avec tes critiques, tu nous parles du Japon sans nous le montrer. Et c'est super de mieux voir comment tu vis.

11:10 午後  
Blogger Unknown said...

Finalement, on te voit enseigner. Belles photos. Prochain défi: Faire une photo d'une étudiante qui ne sortira pas ses deux doights. Bonne chance.

3:14 午前  
Anonymous 匿名 said...

C'est vrai que c'est super de te voir enseigner et naturellement, comme je suis ta mère, je suis tellement fière de toi.
a plus.....pour toujours
Lou.

4:51 午前  
Anonymous 匿名 said...

Comme dit Marc-Alexandre c'est tout un défit que d'avoir des japonais sans leurs "manigances" de contenance !
Oui, oui, on veux des images du Japon. Du coup que ça nous donne le goût d'aller te voir ;)
D'ailleur c'est à quel moment tes vacances l`-bas ?
Fred

5:27 午前  

コメントを投稿

<< Home