水曜日, 2月 08, 2006

Pour ma mere et ceux qui tienne a ma securite

Alors voici mes derniers achats:
1- Des pantalons de snow vraiment cool (Maf c`est digne de SSX)
2- Des lunettes de snow/ski pas pire
3- Une tuque noire et orange
4- Des gants estwo
5- Des protecteurs pour mes poignets
6- Des pritecteur pour le fessier

Alors il me reste a voir pour un casque (peut-etre que je peux en louer un la-bas) et bien sur la location du snow et des bottes.

J`ai meme navigue sur quelque site de snow, pour voir les conseils des pros, j`ai etabli que j`etais regulier et non goofy et en plus, j`attend avec impatience ma premiere chute...faite quelle soit memorable...

Je suis pret!!!

2 Comments:

Blogger appelsj said...

Y'a des tres bonnes chance que tu puisses louer un casque la bas...

3:01 午前  
Anonymous 匿名 said...

et surtout ne fait pas ce sport sans casque, ta belle tête et tout ce qui a de fantastique dedans doit rester intact.
a plus

4:37 午前  

コメントを投稿

<< Home