水曜日, 1月 25, 2006

J`ai ete tagge sans etre tagge

Pour repondre au billet de Vanou

7...

Choses que ue je veux faire avant de mourir...

1- Aller en Russie
2- Faire le tour du monde
3- Avoir des enfants
4- Coacher une equipe de hockey
5- Enseigner dans ma propre classe
6- Ecrire un livre (scripte, bd, etc...)
7- Voir Godspeed en spectacle

Choses que je fais bien...

1- ecouter des dvd sur mon lieu de travail
2- jouer a des jeux videos
3- etre social et sociable
4- j`ai du coeur quand je pratique des sports (mon seul talent d`ailleurs)
5- partage la bonne musique
6- je suis un bon ami (c`est plus du "wishfull thinking")
7- Reunir les gens que j`aime pour passer une bonne journee ou soiree

Choses que je ne peux pas faire...

1- Tricotter (tous les Jets le font ici...va savoir pourquoi)
2- Ecire une chanson
3- Comprendre le systeme des vidanges au Japon
4- Lire un livre de poesie
5- Dessiner ou peinturer
6- Differencier hier et demain en japonais du premier coup
7- Boire comme si j`avais 18 ans

Choses que je dis souvent

1- Je peux pas l`ecrire ma mere lit mon blogue, mais ca commence par Tab et ca finit par.. arnack
2- Jesus!
3- Nice...
4- Salut Champion!
5- What the f...?!?
6- Ciao buddy
7- Good Morning everybody!

Celebrites pour qui j`ai le béguin...

1- Rachel Weisz (Constantine, The Mummy, Enemy At The Gates)
2- Grace Park (Battlestar Galactica)
3- Sarah Shahi (The L-Word)
4- Ewen McGregor (Trainspotting, Blackhawk Down, Star Wars, Moulin Rouge)
5- Kevin Spacey (American Beauty, The Usual Suspects, Se7en, etc.)
6- Christian Bale (Equilibrium, Batman Begins, etc.)
7- Naomi Watts (Mulholland Dr., King Kong, 21 grams)

Choses qui m`attirent dans le sexe oppose...

1- Les yeux
2- Le sens de l`humour
3- L`ouverture d`esprit
4- Les mains
5- L`authenticite
6- Le rire
7- L`embrasser tendrement le matin en me levant...

voila...

1 Comments:

Blogger Mira said...

en effet Godspeed en show c'est vraiment hot. Et pour le tricot, c'est le fun...j'ai commencé cet hiver

12:29 午後  

コメントを投稿

<< Home