木曜日, 1月 12, 2006

Maudit decallage horaire de mes fesses!

Il est 0h25....et je suis pas fatigue (cali...vous savez les reste et a mere lit encore mon blog)

14h00: J`etais pu capable, couche sur mon bureau mon boss pensait que j`allais mourir bientot. (C`est moi qui est couche sur mon bureau, pas mon boss. Vaut mieux preciser avant que quelqu`un se fasse des idees et je sais qui a par ca...Vanou, I`m looking in your general direction...)
16h00: Je quitte heureux le bureau, passe a la banque et au depanneur.
17h00 et des peanuts: J`arrive chez moi. Je commence a regarder "The Sopranos" et je tombe endormi BANG! Je me re reveille il est 23h40
23h41: Je commence a detester le decallage horaire....
0h29: La haine est toujours la...

3 Comments:

Blogger MAF said...

Moi je penses que ton décalage horaire a peut-être été amplifié par tout les party qu'on a fait pendant tes "vacances" ici... Ton corps dois juste se réhabituer à moins boire et à veiller moins. :)

3:14 午前  
Blogger appelsj said...

What do you mean?
I don't get it... ;-)
You have to be a professional jet-set to have to jet-lag... :-p

la switch est a bitch... come tu dirais...

3:51 午前  
Blogger Unknown said...

Ca voyage et ca se plaint! Fallais y penser et prendre un biere dans l'avion. Le truc c'est d'etre mort a la bonne heure. Le jet-lag, ca arrive aussi apres un bon party ;-)

3:47 午前  

コメントを投稿

<< Home