月曜日, 1月 09, 2006

よこそ横浜! Bienvenue a Yokohama (Re..dans mon cas)

Et oui, je suis de retour. J`ai peu de regret du merveilleux voyage que j`ai fait. Pour etre honnete, j`ai vu presque tout le monde, les autres se sera pour une autre fois, desole. En toute honnetete honnete, je voulais pas partir le 7...mais une amie m`a dit:"Qu`il fallait aller la ou la vie nous appellait" (ou quelque chose du genre) de toute evidence quand elle m`appelee, ma ligne etait pas occupee...dommage...et en meme temps yeah. Je dois juste passer a travers cette semaine qui goute encore le Quebec.

Je dois trier a travers 222 photos, je ferais ca demain au travail (ben oui, c`est mardi donc pas de classe!!!) Je dois aussi selectionner un film pour "mon" club d`anglais. Je dis "mon" parce que c`est suppose etre une club pour et par les eleves, mais etrangement je suis le seul qui semble parler anglais dans ce club....peut-etre devrais-je le rebaptiser, voici quelque suggestions:
1) Le club d`anglais ou on parle japonais
2) Le club ou Francis pratique son japonais ecoute
3) On le cancelles-tu cette semaine?

J`aime bien le 3!

Dernier album ecoute : Daniel Boucher - La Patente - 6/10 (La Patente 9/10)
Livre en lecture: Dan Brown - Anges et Demons v.o. (p.345) - 8/10
Dernier film vu: Charles Biname - Maurice Richard - 9/10
Derniere serie vu: Battlestar Gallactice - 2e saison - 10/10

P.S. Apres un an d`abstinence...la poutine c`est pas si bon que ca finalement...pensez-y..c`est comme manger une livre de beurre...

7 Comments:

Blogger appelsj said...

Criss... Y'a ben des fautes dans ce post...
Mais, re-bienvenue a la maison.
xxx

10:56 午後  
Blogger Francis au Japon said...

このコメントはブログの管理者によって削除されました。

11:28 午後  
Blogger Francis au Japon said...

Ouain, la switch est a bitch...

11:29 午後  
Blogger appelsj said...

hehehe
you know I love you

12:11 午前  
Anonymous 匿名 said...

hey l'ami,
C'est fait je me suis tapé toute la correspondance de ton blog. Maintenant je suis à jour et doux Jesus l'idée de retourner au Japon pour te voir me démange , mais me démange...
Heureux de savoir que tu fais un bon retour. Notre rencontre fût courte mais toujours si haute en qualité. Vivement nous retrouver ici ou là-bas.
Ton pote fredo

3:57 午前  
Anonymous 匿名 said...

Ah oui!
Demain je vais aller au petit Medelley pour participer avec MAF à ses cours de danses. Promis l'on t'envoie des images.
Je t'adore
Fredo

3:58 午前  
Blogger MAF said...

Je suis vraiment content d'avoir pu passer autant de temps avec toi en ces deux trop courtes semaines (et oui, désolé pour les autres, moi il m'a vu souvent :P ). Pour ce qui est de la poutine, faut pas que t'oublie que c'est une poutine d'un resto boboche que t'as mangé, on a malheureusement pas eu le temps d'aller à la banquise pour en manger une vra.
En espérant avoir les moyens d'aller te revisiter l'été prochain. Ciao buddy !

10:19 午前  

コメントを投稿

<< Home