月曜日, 1月 09, 2006

Itineraire d`un voyageur aguerrit!

Bon! Je suis certain que vous vous mourrez de savoir comment (en terme chronologique) s`est passe mon voyage..non?!? Ben je vais vous le dire pareil!
7 janvier 2006 - January 7th, 2006
5h00 - regarde ma montre...il me reste 15 minutes
5h10 - regarde encore ma montre...il m`en reste 5...
5h15 - Maman me donne un petit bec sur la joue...je dois me lever
5h16 - Jure que je vais mettre le feu a Air Canada pour avoir fait des vols si tot
5h17 - Je me leve et me dirige vers la douche
5h45 - Je finis mes baggages et trouve le moyen d`oublier mes pantoufles a Mourial
5h58 - Mange un bol de Corn Flakes et rit en regardant la boite en passant a la joke du casse-tete

6h10 - Quitte la maison
6h43 - Arrive a l`aeroport (c`est pas une joke, mon pere roulait a 140)
8h25 - Je dis au revoir a mes parents (le coeur gros) et je me dirige vers les merveilleux douaniers canadiens, qui sont tout sourire en me voyant le binette ( ahhhh l`irnonie...)
9h25 - La capitaine Carpentier a la merveilleuse idee de faire decoller l`avion en direction de Toronto, je me rapproche donc, un peu, du Japon.
10h24 - Atterit en terre etrangere, l`Ontario. C`est beau comme pays, surtout quand on passe 3 heures a la porte d`embarcation 157. Maudite belle vue de l`asphalte de la piste d`atterissage. Ca ressemble beaucoup au Quebec, mais....c`est pas la meme chose
13h30 - Embarque dans l`avion, je m`asseois a cote d`une petite japonaise avec des gros seins.

13h passent....

Le 8 janvier 2006 - 2006年1月8日
17h35 - J`atterit a Narita sans ambuche, ni ecrassement majeur. Le pilote ayant eu un malaise, j`ai du sauter (du siege 31c) aux commandes (ayant jouer a Flight Simulator, faut pas leur dire que je crashais tous les avions dans le plus grand building que je trouvais). Le nipponne aux gros seins etaient ben impressionnee.
18h00 - Un douanier, raciste et jaloux par mes allures de voyageurs aguerrit sans doute, me fait retourner dans la ligne d`attente parce qu`en 2002, en 2002!!!, j`avais pas rempli un petit papier que je devais remplir...
18h15 - Me retrouve devant un autre douanier, sans doute ouvert d`esprit aux autres races que la sienne, qui me souhaite un bon retour et me donne un petit verre de sake en passant.
19ha21h - Ramasse mes valises, signent quelques autographes (et orthographes), serre des mains, embrasse (et embrase) des bebes, prend le Narita Express (cher mais pratique en maudit quand tu es fatigue) et arrive che nous!

29 heures plus tard....

1 Comments:

Blogger appelsj said...

not too bad 26 hours... considering the distance.
it took me 36 hours... and I'm just 6 hours away
ah, les joies de voyager...

12:13 午前  

コメントを投稿

<< Home