水曜日, 1月 18, 2006

Mesdames et Messieurs, les....PHOTOS!!!!

Le party de fete de Demers (completement a droite), le 23 decembre 2005. Une belle facon de commencer un voyage que de la faire tous ceux qui sont sur la photo.


Vaut mieux les partir jeune, ca habitue le foie.



Le 24, petite marche jusqu`a la Bolduc ou nous avons rencontre la somptueuse Crystelle, en passant Maf va lui donner mon courriel j`ai une envie de lui ecrire. Et aussi, visite au infameux 4310A Des Erables!




Le 26 decembre ou le 27 ou le 28...Je penses que mon flash etait un peu fort, hein Marc-Alex!


1er party du Jour de l`an! Chez Patrice, Lynne et Charles!
(heille Pat, tu as des cheveux gris...)


Le deuxieme party du 1er!


Le lendemain...et oui Maf en bedaine!!!



Ayant fait de nombreuses promesses, j`ai du censurer certaines photos, faute de montrabilite.

2 Comments:

Blogger MAF said...

Belles photos 1 Mais où sont les autres ? Moi je veux voir les phots indécentes :)

10:15 午後  
Anonymous 匿名 said...

OUI !
de la peau, de la peau !
Fredo

4:48 午前  

コメントを投稿

<< Home