水曜日, 1月 25, 2006

Et une surprise pour Maf!!!!

Je tiens tout d`abord a remervier Fred de sa complicitee dans la preparation de la surprise, sans lui rien de ceci n`aurait ete possible.

Alors comme vous le savez, ou le savez pas (c`est selon), Maf est un passionne du Jive (ou du Swing, et/ou du Swing??). Bref, il aime danser. Comme dans toutes displines sportives (la danse en est-une), il vient un temps ou il faut enseigner. Ce n`est pas une obligation, mais un desir de partager cette amour, cette passion qui nous habite. Maf, sur ce point, n`est pas different des autres sportifs planetaires.

Le 21 janvier 2006, il a organise un atelier de danse dans un studio a Mtl. J`ai malheureusement du manquer ce rendez-vous du a une defficence geographique grave. Je serais alle a ce rendez-vous meme si je suis le pire danseur de la planete, oui oui le pire. Alors voici ma surprise, elle est petite mais j`y tiens quand meme beaucoup, des photos que Fred a prises lors d`une soiree au petit Medley! Je vais d`ailleurs annoncer, s`il y en a, les prchain atelier de Maf! Alors fans de swing, de jive, de foxtrot, de claquettes ou de ballais oriental-hollandais c`est ici que vous aurez les scoops des ateliers; "Ca Jive avec Maf!"

J`adore cette photo!

Maf en action! (C`est qui elle?!?! Tu me l`as pas presente quand j`etais a Mourial)

Ca ressemble a un franc succes!

Maf et Maria (j`entends Round Here au loin...Maria va comprendre)

Toujours les memes...

Voici Fred!!! Merci encore pour les photo!

Maf en action!!!

2 Comments:

Blogger MAF said...

Wow ! elles sont vraiment belles les photos !! Ce ne sont toutefois pas les photos de mon atelier mais bien d'une soirée du mardi soir au Petit Medley particulièrement réussie. Pour les photos de l'atelier : http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/jiver007/album?.dir=9139
Merci beaucoup Francis et Fred !

1:26 午前  
Blogger Mira said...

re: c'est qui elle..
c'est Sophie, je suppose qu'elle a quitté le party avant ton arrivée, mais elle fait la grimace dans de nombreuses photos de Marc-Alex..

12:31 午後  

コメントを投稿

<< Home