日曜日, 7月 31, 2005

Je voudrais voir la mer....

C`est fait, je l`ai vu.....J`ai quitte le bureau vers 12h15 pour me rendre a Odawara, qui est environ a 1h30 de chez moi en train! Je suis arrive a la plage vers 14h, heure locale pour profiter de cette belle journee.



Je dois avouer que la plage etait tres moyenne. Il y avait des debris et diverses objets sur le sable et dans l`eau. L`eau etait chaude et tres bonne, je me suis un tout petit peu, preferant me bronzer la couaine question d`avoir un peu de couleur!



Chris fut le photographe de la journee. Toutes les photos d`aujourd`hui sont de lui. Regardez le beau chapeau qu`il portait....comment lui resister...



Nous avons profiter du soleil pour jouer un peu au frisby. Iain demontre ses habilites pour un "sport" interessant...



Hooligans, c`est nous! Les gorilles de l`Ouest!



C`est-ti pas beau un peu? Je trouve que j`ai des belle fesses, c`est peut-etre juste moi, mais me semble que c`est cute cette piece d`hommme, qu`en pensez-vous mesdames?

1 Comments:

Blogger appelsj said...

Cute... but you need a tan. Et je suis avec ta mere, un peu de cheveux c'est mieux. xxx

8:06 午後  

コメントを投稿

<< Home