金曜日, 2月 10, 2006

Des fois, on en sort gagant.

J`ai eu un cours ce matin, a la deuxieme periode, qui a ete, disons turbulent. Les etudiants parlaient, un entre-autre faisait beaucoup de bruit, ce qui a pour effet de briser le rythme. J`ai donc decide de l`ignorer et ne pas lui donner plus d`attention qu`il cherchait, en fait je lui en donnais moins. Apres la 6e periode, les etudiants on tune periode de ménage (appelle Soji en japonais). Pendant cette periode, les etudiants (surement etudiantes) sont alle voir le prof pour s`excuser de l`attitude de cet etudiant et esperait que je n`etais pas “trop” fache de son attitude. Ce qui l`a fait reflechir un peu.

Comme le dit Sun Tzu, je viens de remporter une bataille et j`ai meme pas envoye un soldat au front ;-) Yeah moi!


P.S. Je vais heberger deux ou trois amies (oui oui des filles) pendant quelques jours, on va visiter un peu aussi. Je prends des photos promis promis!