日曜日, 7月 08, 2007

Mètre Cube

On m’arrête souvent dans la rue, surtout au Japon, pour me demander toujours la même question :
« Francis, ça l’air de quoi un mètre cube? »
Je suis toujours un peu surpris par la pertinence de cette question et surtout sur sa presque constante apparition sur mon chemin, c’est pourquoi j’ai toujours ces photos sur moi.




Inévitablement, une autre question suit presque sans relâche la première :
« Francis, ça l’air de quoi un mètre cube dans un camion de livraison? »
Heureusement pour mon interlocuteur (ou euse) et bien sur pour moi, j’ai toujours cette photo dans mon "wallet" juste après celles d’en haut.




Voilà, mes boîtes sont parties pour la mère patrie.

5 Comments:

Blogger MAF said...

wow, tout tes trucs ont réussi à fitter en seulement 1 mètre cube !! j'imagine assez bien la quantité d'affaire que tu a du te départir pour arriver à ca. Ca n'a pas du être évident!
Au plaisir de te revoir dans ta mère patrie !

2:46 午前  
Blogger Jean-François said...

Tu reviens au pays ?

3:44 午後  
Blogger Francis au Japon said...

Oui monsieur, je reviens. Je termine mon exile de 3 ans dans quelques semaines...

7:22 午後  
Blogger Lady cosmetic said...

Mettre 3 ans de japon dans un metre cube, vraiment , je suis sans voix...Félicitation !! Et bon retour a la maison.

10:16 午前  
Blogger MAF said...

héhé Frank, fallait bien que tu sois à quelques jours de revenir au Québec pour que l'on parle de toi comme expatrié Québecois sur branchez-vous. http://blogosphere.branchez-vous.com/2007/07/tout_petit_la_planete.html

4:29 午前  

コメントを投稿

<< Home