火曜日, 7月 03, 2007

Procrastines-tu, toi?

Je procrastine.
Tu procrastines.
Il procratine.
Nous procrastionons.
Vous procrastinez.
Ils procrastinent.

(L'utilisation du masculin est voulu...L'auteur est masculin...Du moins je pense...)

Voilà! C'est le dernier stretch!
Me semble que j'arrête pas de jeter des vidanges.
Je remplis sac après sac après sac....Pis le pire, c'est que ces choses appartenaient à la fille avant moi...

Bon il me reste tellement de chose à faire. Je suis devant le mont Fuji des choses à faire.
Mercredi – Volley-ball
Vendredi - Un collègue vient chez moi voir mes étagères.
Samedi - On vient chercher mes boîtes.
Lundi - Faxer la liste des choses dans mes boîtes ainsi qu'une copie de ma réservation de vol, dès que je l'ai.
Dimanche - Le recycle shop vient voir des trucs (Quoi? Non! Pas le shop lui-même, un gars de la shop)
Lundi - Dernière journée à Asahi
Vendredi - Party d'adieu de Kenshoko
Samedi - Party d'adieu des Jets
Jeudi - Dernier jour à Seya Nishi (snif snif snif)
Vendredi - Dernier jour d'école à Kenshoko
Dimanche - On déménage el' fridge et le microwave! Pour ceux qui savent pas....je dois le descendre sur 4 étages mon frige...)
Lundi - Recycle shop vient chercher les trucs qu'ils achètent
Mardi - Dernière journée dans mon appartement
Mercredi - Dernier jour de mon « Contract »
??? - Vol de retour.

Je pense avoir rien oublié. Ouain...Je ne sais pas trop quand je vais dormir dans tout ça...Sûrement au mois d'Août couché sur le bord de la piscine parentale...

2 Comments:

Blogger Fuji said...

Dans les trucs a faire tu as oublie, visiter Kyushu.....

2:00 午後  
Blogger phé said...

Arnaud et moi, si tu veux, on peut d'accompagner sur le bord de la piscine parentale! hihi!

2:21 午前  

コメントを投稿

<< Home