月曜日, 6月 18, 2007

10h35…

Francis-Louis à lui-même, sur un ton fromagé :
«J’ai envi de me brosser les dents.»
«Vaut mieux pas, y va être 10h36…»
«À oui, c’est vrai Vanou nous à mise en garde. Vaut mieux attendre à 10h37.»
«On fait quoi en attendant? Avec toutes ses secondes à perdre? Faut les rendre constructives et surtout profitables pour toute l’humanité…Que dis-je l’Univers!»
«Oui, ta logique est logique. On leur montre nos essai avec la lentille 18-55?»
«Oui pourquoi pas. Alors cher lecteurs, lectrices, lecteuses, lecteux et autres…Enjoy mes tentatives photographiques.»








Vous êtes si mignon, un petit bonus...
La nuit vue de chez moi...








10h37...Brosse, brosse, brosse, on s'brosse les dents...

10 Comments:

Blogger appelsj said...

Great post!
And superbe photo de toi!

12:45 午前  
Blogger Francis au Japon said...

Thanks sweetie

6:59 午前  
Blogger Ragged Hobo said...

dude you have too much hair - give me some!!

(oh and great pics btw, I especially like the one of M doing the cover of i-D magazine!)

7:25 午前  
Anonymous 匿名 said...

Je sais pas pourquoi on arrête pas de te parler de tes cheveux trop longs. Je te trouve trop mignon comme ça.

2:08 午後  
Blogger Unknown said...

I don't remember giving you permission... How DARE you?!!

4:59 午後  
Blogger Francis au Japon said...

It's easy. I don't require your permission...

5:01 午後  
Anonymous 匿名 said...

Je regarde ta photo, puis ton meez, et je ne vois pas la ressemblance... mieux en vrai!

10:43 午後  
Blogger Fuji said...

Trop belle la jeune fille, aime beaucoup moi.
(nan suis pas lesbienne, un peu seulement)

9:33 午前  
Blogger Lady cosmetic said...

Ca doit etre le fun se brosser les dents en regardant par ta fenetre !!!

9:39 午後  
Blogger Unknown said...

t'es beau avec ta barbe... la fille l'est aussi avec sa langue... ça sent bon le sexe... du moins je te le souhaite...

5:58 午前  

コメントを投稿

<< Home