月曜日, 6月 25, 2007

Maman!



Bonne Fête maman!



Comment dire, tu es merveilleuse. Sans toi je ne serais pas le personne que je suis aujourd'hui. Tu m'as laissé partir, mon ton unique enfant, pour 3 ans à l'autre bout de la planète. Tu m'as laissé vivre tous mes rêves. Tu m'as supporté dans tout (les meilleurs moments, commes les moins...meilleurs).


Dans un mois (plus ou moins quelques jours) ton fils va te revenir...Pour un petit bout, après il se trouve un appartement. Je t'ai eu pendant deux semaines ici, c'est court deux semaines. Mais ça aussi fait beaucoup de bien à un fils qui s'ennuyait mais qui voulait pas se l'avouer, du moins pas à voix haute. Parce que la voix haute, ça rend les choses vraies. Et s'ennuyer de sa mère c'est triste est aussi pas super macho (mais ça on s'en fou).

Alors voilà, pour ton 35e, je t'offre beaucoup de bonheur, beaucoup de santé, beaucoup d'amour...Et surtout je sais que tu vas aimer ce petit bout.

Tout le monde! Tout le monde! Oui oui, toi lecteur, toi aussi lectrice. On se tient pas la main, on prend quelques secondes pour penser à ma mère qui à laissé partir son fils et qui s'ennuit de lui ...Mais surtout on lui souhaite bonne fête et on lui dit que son fils sera bientôt de retour...et que lui aussi compte les dodos sans l'avouer à voix haute...

7 Comments:

Blogger Tess said...

Very sweet Francis
Indeed a big ‘bualadh bos’ for your Mum, she is a fantastic lady xxxxx

9:22 午後  
Anonymous 匿名 said...

Francis, encore une fois tes mots me chavirent.
C'est le plus beau cadeau que je recevrai aujourd'hui: tes mots si chaleureux, si aimants.
Ce matin je porte pour la première fois 'ton' yukata par ce que c'est ma fête et par ce que cela me fait penser beaucoup à toi.
Merci pour tout
Louise

11:18 午後  
Blogger phé said...

Bonne Fête maman de Francis!

Nous aussi nous attendons sa venu avec beaucoup de joie. J'espère que je pourrais aller vous voir cette été et vous présenter mon fils à moi.

J'aimerais bien répéter l'expérience de passer un après-midi chaud d'été dans votre piscine.

Ah les mamans, on les aimes tellement!

Phébée

11:33 午前  
Blogger MAF said...

Bonne fête Louise !!

Je te souhaite tout le bonheur du monde en ce 35e anniversaire !

Et bon courage ! Plus qu'une trentaine de dodos avant le retour de ton Francis (à moins que l'appel de la Thaillande ne soit trop fort...)

8:51 午後  
Blogger appelsj said...

Bonne Fete!
Joyeux Anniversaire Louise!

12:29 午前  
Blogger Mijestam said...

C'est vraiment beau ce billet dédié à ta maman. Bonne fête maman de Francis!

10:08 午前  
Blogger Lady cosmetic said...

Bonne fete la maman de Francis (qui compte les dodo a voix haute).Bonne fete!!, Bonne fete, Bonne fete!!!

12:29 午後  

コメントを投稿

<< Home