日曜日, 9月 02, 2007

Parce que je vous aime...

Retour après 4 jours à coucher à la job.
Gmail: 14 courriels
Hotmail: 18 courriels
Hotmail #2: 10 courriels...

En attendant, je vais vous présenter mon artiste de l'heure. Je croyais que quelqu'un en parlerais sur leur blog respecti, rien. Alors c'est mon devoir, en ant que membre des Apôtres de la Bonne Musique de propager ce savoir.

Alors voici, Pascale Picard. Fait à noter, le vidéo clip est un peu moche, alors on se ferme les yeux et on écoute, ça vaut le détour!

2 Comments:

Blogger Unknown said...

à noter que c'est gabriel qui a réalisé le vidéoclip de pascale!!!
ciao

9:33 午前  
Blogger Unknown said...

tu vois moi je le trouve vraiment beau ce clip peu importe... son prochain (à gab et pascale) sort bientôt!!

9:41 午前  

コメントを投稿

<< Home