土曜日, 8月 06, 2005

④-⑤-⑥ 横浜 (Yokohama)



Je suis de retour a Yokohama, mon home sweet home loin de la maison.
Je suis partie le 1er aout et je suis revenu hier, le 5.
Aujourd`hui je vais alle voir une partie de la NFL a Tokyo, la vie est belle non?
Je suis en train de trier les photos et de preparer un resume du sejour de Marc Andre et Catherine. Ils quittent le Japon le 8 aout.

Je vais juste dire ceci sur le voyage que j`ai vecu avec eux....Y a des personnes qui vous donnent le gout de voyager, qui vous sortent de la torpeure dans laquelle vous vous etes plonge sans le savoir ou sans vouloir le savoir. Ils debarquent chez vous avec leur systeme D (en mode voyage) dans le tapis et vous reveillent et vous rappellent comment vous etiez quand vous etes arrive au Japon. Alors ca promet pour le resume et les photos...j`en ai 140...alors le tri prendra un ou deux jours.

1 Comments:

Blogger appelsj said...

Can't wait to see that

1:41 午後  

コメントを投稿

<< Home