火曜日, 2月 14, 2006

Quelle fin de semaine!

Ma fin de semaine fut pour le moins mouvementée! Le tout a commence avec l`arrive d`Émile a Yokohama. La dernière fois que j`ai vu Émile, c`est il y a un an et demi a Tokyo. Elle est en ville pour une conférence sur les Jets qui retournent a la maison, sur comment préparer l`après JET programme. Samedi et Dimanche nous sommes allé visiter Tokyo (car elle n`y était pas allé depuis un an et demi et moi depuis quelques mois déjà).

J`ai “découvert” deux librairies assez incroyable. J`ai d`ailleurs fait l`acquisition de 9 nouveaux livre.
1- Dune de Frank Herbert
2- Visions Of The Future de Timothy Zahn
3- Chapions Of The Force de Kevin J. Anderson
4- Fondation de Isaac Asimov
5- Stallingrad de Antony Beevor
6- The 47 Ronin Story de John Allyn
7- Le Maitre de The de Inoue Yasushi
8- The Master And Margarite de Mikhail Bulgarov (merci Iain)
9- Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini (merci Émile)
10- La découverte du ciel de Harry Mulisch (je l`ai eu a Noel lui)


Ces nouveaux livres devraient me tenir occupe un petit bout surtout que je n`ai toujours pas commence un livre de 900 pages que ma tante m`a donne. Je me dis qu`à force de le voir sur ma table de cuisine, je vais finir pas le lire. Mais 900 pages…..c`est 1,2,3,4,5,6…123,124,125…..234,235……309,310,311….456,457,458…502,503….607,608 …798, 799…801…900! Finalement c`est pas tant que ça….

Voici d`autres photos de Tokyo, elles ont été prise a Shinjuku dimanche soir.



Une machine a rodeo pour le salon, bien sur je l`ai testee!

Au moins, sont honnete. On pas dire qu`on a pas ete averti...

Je trouvais l`annonce vraiment cool!

Shinjuku by night

Shinjuku by night