月曜日, 9月 11, 2006

Francis en bref!

Bon une semaine de passee, y'en reste 43...lache pas mon Frank, lache pas!

Quoi de neuf? Plein de choses!

Je n`ai niaise mes amis ohhhhhhh que non!
Donc, le travail a repris et je suis plus motive que jamais. Je dois dire que c`est une surprise pour moi, parce que je pensais que le contraire allait justement arrive puisque c`est ma derniere annee. Le tout est arrive mardi quand mon collegue m`a demande de lui faire une activite pour une classe dans un mois (2 semaines maintenant). Il arrivait au bout de ses activites et m`a demande de l`aider. Je ne fais n`y une, n`y deux et boom! Une activite. Il est ravi, je suis ravi, nous sommes ravi!

Samedi arrive plutot que prevu! Et boom! Un party a Yoyogi. La temperature etait evidemment degeulase, 30 degre et 200% d`humidite. Nous sommes braves et rien nous arrete! Nous allons donc au parc pareil pour feter Andrew qui est ne exactement deux semaines apres moi....mais 2 ans avant....pas grave c`est cool pareil! Pour sa fete. Matt et moi on est alle au "100yen Shop" a Ebina et on achete plein de choses sans rapport! Un fusil a bulle, des jouets pour la plage, des "glow-sticks", un inkan (un sceau avec un nom dessus) avec un nom tres japonais qui n`est pas le sien et plein d`autres choses. Il etait tres content du cadeau! Voici quelques cliches du party lui-meme, le reste sont sur mon site de photo.

DSC_1316

DSC_1272


DSC_1273

DSC_1275


DSC_1309

Allez voir les autres!!!

2 Comments:

Blogger PatLam said...

Le 100yen Shop c'est tu un genre de Destination Dollar du Japon?

Et super tes photos. Lâche pas.

Il te reste juste 300 jours!

12:45 午前  
Anonymous 匿名 said...

Hummm

...300 jours... Zut, c'est trop tôt pour commencer à compter les dodos ça!! Hihi!!!

xxx

11:07 午前  

コメントを投稿

<< Home