水曜日, 8月 09, 2006

En revenant de Tokyo! (deuxièeme partie)

Ben oui...deux billets et plus à venir durant ce voyage!

"Le fils prodige est de retour, le fils prodige est de retour1" scandait la foule atroupé au pied de l'avion volante attérit a Mourial en ce 5 août de l'an de grâce 2006 de sa majesté Stephen Harper.

Je suis donc de reotur au pays. Je ne l'ai pas écrit plus tôt, parce que je préparait la surprise des surprises!
Tout d'abord les infos usuelles...mon vol a bien été, la chambre d'hôtel a Toronto était superbe et oui mes parents étaient heureux de me voir....et un merci spécial à Marc-Alex pour avoir bravé l'aube et le soleil levant et être venu me chercher avec mes parents à l'aéroport.

Donc la surprise! J'avais dit a tout le monde, par voie individuelle que je revenais, sauf un personne à qui j'ai mentie...je m'excuse encore, mais je devais le faire pour que ma surprise fonctionne. Je me suis donc présenté au XX de la rue XYE pour dire un petit bonjour à Anne-Va, une très grande amie àa moi que j'aime beaucoup. Nous (Maf et moi) avons dû retourner trois fois chez elle pour finalement l'intercepter dans les marches chez elle.

"C'es-tu ici la party?" demande un bel inconnu à la casquette virile
"Ah ben...." répond une Anne-Va étonnée, que dis-je, sans-voix...juste avant de devoir s'assoeir dans les marches et de réaliser que son petit Francis était de retour!

Anne-Va je t'embrasse et on se voit cette après-midi!
xxx

P.S. Johanne j'ai envoyé la lettre...je leur donne jusqu'à vendredi pour m'appeler et ensuite je leur donne un coup de fil...quand la on peut aller à la montagne? On amèene la montagne à nous!

1 Comments:

Anonymous 匿名 said...

Prodigue!
Pas prodige...:)

6:52 午後  

コメントを投稿

<< Home