水曜日, 7月 05, 2006

Petit billet pour Maman!




Bon Maman ne t`enerve pas. La Coree du Nord ne fait que s`enerver le poil des jambes. Je me souviens quand j`etais petit et que je voulais qu`on s`occupe de moi je lancais mes jouets sur le sol...tiens tiens c`est exactement ce que fait notre ami Kim. A quand l`invasion de Seoul par la 2e division d`homme-bazooka???

Je crois que la Coree du Nord, en fait Kim Jong-Il ne comprend pas vraiment le situation geo-politique du monde...du moins celle de la Coree du Nord dans ce grand echiquier. Un pion peut faire un peu de dommage...mais y finit toujours pas se faire manger. En esperant juste qu`il epargne ma petite maison a Yokohama...Apres tout je ne suis qu`un gentil Quebecois loin de la maison.

1 Comments:

Anonymous 匿名 said...

J'adore ta comparaison de kid frustré qui jette ses jouets à terre.

10:34 午後  

コメントを投稿

<< Home