水曜日, 6月 21, 2006

東京!, Toukyou!, Tokyo!




T.O.A. (Tokyo Orientation Assistant) est mon nouveau titre!
Je suis toujours A.L.T. (Assistant Language Teacher) mais j`ajoute l`autre pour un environ un mois.

La premiere chose qu`on remarque c`est l`assistant dans les deux postes. Il reste que j`assiste pas beaucoup, en fait jamais. Je semble leader bien plus qu`assister, dans les deux jobs.

Mais pourquoi suis-je donc alle a Tokyo, vous me demanderez-vous? J`y suis alle pour preparer l`arrivee des nouveaux J.E.T. (ALT et CIR) au pays. Je vais donner 3 ateliers:

1- Behind The Scenes of the Schools.
2- A Spoken Guide To The Japan`s Unspoken Contract. (Intro. a l`etiquette jpn.)
3- Francophones au Japon

Je ne donnerais pas ces ateliers tout seul. Il y a evidemment une (trois) equipe derriere ces conferences. Une chance, parce qu`arranger trois ateliers en meme temps...c`est pas facilos du tout, du tout, du tout...surtout quand les trois sont a chaque coin d`une piece grosse comme la cours chez mes parents.

Voici l`equipe de l`atlier sur l`etiquette nipponne!


Comme vous voyez, c`est toujours tres serieux....


Voici quelques photos...je place le reste sur mon compte flickr







1 Comments:

Anonymous 匿名 said...

The first picture, the guy on far right with blonde hair and blue tie was my boyfriend three years ago. hahaha! how random that you two should be in the same picture - Castella

8:18 午前  

コメントを投稿

<< Home