月曜日, 6月 12, 2006

Le Talent Show edition 2006

Le 10 Juin 2006.

Date qui restera gravee dans nos coeurs comme etant celle ou nous avons eu un talent show d`une qualite, ma foi, incroyable. Les photos d`abord, les commentaires ensuite!


Chris et moi avons assure l`animation du show. Chris lit son Haiku apres mon ouverture en Francais!!!


Chris et moi etions aussi techniciens..."mutli-talented people we are"



Panda Ema, la grande gagante. Du lipsync sur "You Give Love A Bad Name" de Bon Jovi...tout etait en place pour sa victoire, ma foi...impressionnante!

La fete de Paul, la vraie cette fois-ci. Il a gagne le droit le flatter Ema le Panda!

Frances, Francis (hihi), Rachel,Darren, Kate et Karina dans une adaptation...tres libre du "Rocky Horror Picture Show"

NDLR: Toutes les photos precedentes ont ete prise par Noel, un photographe d`un grand talent selon moi. Remarquez la composition des photos...tres impressionnant..

Et maintenant la piece de resistance....ce que vous attendez depuis le debut de ce billet...l`a-t-il fait??? Un talent show de cette envergure demandais...


Et oui....j`avais garde la surprise!!!


Qu`aurait ete le show sans le Power Ranger rouge? Mais comme vous voyez, je n`etais pas la seule attration!!! J`ai beaucoup de respect pour Paul...beaucoup!
NDLR: Ces photos ont ete prise par Iain.

3 Comments:

Blogger appelsj said...

Superbe photos!

8:47 午後  
Blogger phé said...

ouin, tu as l'air d'avoir pas mal de plaisir au Japon, on s'amuse pas comme ça à Montréal. Vas-tu quand même revenir?

-xx-

6:01 午前  
Blogger Francis au Japon said...

On s`amuse c`est tres vrai. Mais oui Phe, je vais revenir...comment pourrais-je rester loin de toi?

7:58 午前  

コメントを投稿

<< Home