月曜日, 5月 29, 2006

Wow!!! Que de surprises cette semaines!

La premiere!
Je vous avais parle de la partie de baseball annuelle en Kenshoko et Yokohama Shogyo (j`ai regarde la nom). Et bien, et bien et bien...voici le score final

Kenshoko - 3
Yokohama - 1

Oui nous avons gagne!!! Contre toutes attentes, surtout les notre.
Les raisons de la victoire sont du a une solide performance des lanceurs et une tres pietre sortie de leur defensive. Ils n`ont qu`une erreur mais 3 auraient du etre creditees. Yokohama a presente une attaque anemique, sans conviction. Bon a l`an prochain!

----------------------------------------------------
Le bateau-dragon, je vais mettre les photos sur le site...mais ca regarde mal pour la semaine prochaine....mais c`est pas grave je vais donner mon 100% et on verra!

------------------------------------------------------
La plus grosse surprise...vient sans doute de Paul et Mika...pour ceux qui le connaisse c`est mon ami Irlandais qui va se marier bientot (c`est pas ca la surprise, mais vous me voyez venir!) Et oui!!! Ils sont enceintes! Alors felicitations aux deux et je leur souhaite beaucoup de sante et de bonheur dans cette aventure incroyable qu`est un enfant!

Good luck mate!!!!