木曜日, 5月 25, 2006

Demain.....

Demain, Vendredi (oui on remercie Dieu), je m`envais voir une partie de Baseball.

"La Baystars?"
"Euuuh, non."

Je m`envais voir mon ecole -Kenshoko- jouer contre l`ecole d`etudes economiques de Yokohama (je suis pas certains du nom exact, mais c`est ca que ca veut dire). En 16 ans (dnc 16 parties), Kenshoko a gagne 1 fois...donc, oui 15 defaites...

"Pourquoi on joue contre eux?"
"C`est une partie qui dure depuis 64 ans."
"On a gagne combien de fois?"
"hummmm....euhhh...8 fois, je pense...7 non non 8"
"On est pas tanne de perdre contre eux?"
"On pense pas vraiment a ca..c`est la tradition"
"..."

Alors voila, je m`envais m`asseoir (au soleil...je l`espere) et regarde mes etudiants se faire donner une lecon de baseball. Parce que par defaite...faut lire massacre...difference d`au moins, au moins 15 points...

1 Comments:

Blogger MAF said...

Alors, les résultats ? qui a gagné ? et par combien ?

5:49 午前  

コメントを投稿

<< Home