火曜日, 5月 09, 2006

Wow! Quelle journee!

1) Journee Volleyball a l`ecole (J`ai pris des photos)
2) Je suis accepte a accueillir les nouveaux Jets a Tokyo au mois d`Aout!!!
3) Y a du bateau Dragon le 3 juin
4) J`ai mes papiers canadiens pour mon passeport....qui expire l`an prochain....
23 avril 2006
Francis : Oui Patron. Je voulais savoir, selon mon contrat,
est-ce que j`ai des journees speciales pour aller a
l`ambassade pour renouveller mon passport?
Patron : Euuuuhhhh....Il expire quand ton passport?
Francis : Avril de l`an prochain, 2007.
Patron : Bon, je vais verifier.

10 mai 2006
Patron : Francis, le vice-directeur, en apprenant que ton passport expire
bientot, a appele l`ambassade pour faire venir les papiers.
Francis : Je vois ca....
Patron : Ah oui! LA question. Oui tu peux prendre conge.
Francis : (Ahhhhh l`efficacite nippone!)

1 Comments:

Blogger MAF said...

Wow, vive l'efficacité nippone. Mais faire du double post c'est quand même un peu abusif pour célébrer cette belle journée. :P

4:01 午前  

コメントを投稿

<< Home