火曜日, 4月 11, 2006

Ben oui moi aussi....

Alors comme Vanou, voici une chason qui me fait tripper pas mal! Tiens tiens, je vais tagger Pat et Maf, a votre tour!

Vincent Valliere - Manu - Chacun dans son espace

Manu, tu m'aimes mal, tu meme trop
Manu, tu m'aimes pas comme il faut
Depuis longtemps.
Manu, j'l'ai aime pu tes defaults
Manu, tse t'ai pas un cadeau
souvent.

Refrain:
Tu m'dis qu'chu fort su'l courayage
Tu m'dis qu'chu tranquille su'l menage
On peut s'ostiner toute la nuitte,
Mais la Manu y'est temps qu'on s'quitte

Manu, tu m'aimes mal, tu meme trop
Manu, tu m'aimes pas comme il faut
Depuis longtemps.
Manu, t'as l'poid du monde su'l dos
Manu, j'peux pas etre un fardeau
Tout le temps.

Refrain:
S't'encore la crise su'l coin d'la table
J'me vois d'in les larmes sur ton visage
Faut croire que l'on a s'qu'on merite
Tasse-toi Manu j'm'en va d'icitte

1 Comments:

Blogger MAF said...

Je suis d'accord avec ton choix, c'est une de mes deux toune préférée de cet album là, ex-equo avec Juliette

12:04 午前  

コメントを投稿

<< Home