日曜日, 5月 21, 2006

Un vendredi soir pas comme les autres...

Un lundi apres-midi, je recois un courriel d`Ibu qui veut reunir la meute de chacals (ses mots pas les miens) pour sortir vendredi et aller boire la bonne biere nipponne (meme si je suis certains qu`on a bu de la Miller ou de la Bud...surtout a 250 yen la biere) a Shibuya, Tokyo.

Donc, ma semaine est guidee par cette rencontre de la meute, pour 1, 1 biere. Le plan: rencontrer Ibu a Yokohama et partir ensemble vers Shibuya ou le reste de la meute vient nous rejoindre vers 8 et 9. La meute c`est qui? Ibu, Dave (un gars de Quebec City, c`est vraiment pas de sa faute...ye fin quand meme) et Ben (un gars du Montana...pas mal comme un gars de Quebec...anyways...). Donc la meute une fois reunie, on se ramasse au "American" de Shibuya (de la Miller ou la Bud de tantot).

J`avais prealablement dit a Ibu que je voulais pas sortir trop tard, ayant eu une grosse semaine....ce qui est vrai. Vers 10h...Dave commence a gosser (le mot est faible) tout le monde pour qu`on sorte...Il veut a aller a Roppongi (GaijinTown ou la Ville du Gorille)...ce a quoi le reste de la meute refuse...mais Dave est content...par ce refus de Roppongi, deux (Ibu et moi) avons dit oui sans dire oui ouvertement. L`alcool aidant et surtout un gout de se defouler (pour deux raisons differentes, mais qui se rejoignent sans paraitre...) Je reussis, avec quelques manoeuvres ici et la, a attirer tout le monde au "Womb" (ben oui, ils ont un bar qui s`appellent l`Uterus...mais est-ce que ca vous surprend vraiment?). Par chance, mon grand chum (5"6..c`est grand pour un Japonais) Ken Ishi (pas sur de l`orthographe), un dj qui etait tres tres big il y a 10 ans, spine au Womb.

Le Womb est un club etale sur 4 etages, avec 3 djs differents et 4 pieces bien distinctes les unes des autres. Je m`excuse j`ai decide de pas apporter ma camera, sans vrai raison valable, alors passons...

Les evenements de la soirees
1- Rencontre d`un Dj francophone de France
2- Rencontre de 3 japonaises qui parlent francais
3- Danser toute la nuit sans arret sur de la bonne musique
4- Reussit a pas me saouler malgre tous les verres passes...je vous dirais mon truc une autre fois...
5- Rentre a 6h30 a.m.

Suis-je alle me coucher? Non, ben oui mais pour 2 heures...alors pas vraiment....le samedi, lendemain matin, Iain m`invite dans une escapade a Tokyo. Je lui repond que je suis fatigue et que je n`irais pas....a 17h, j`arrive a Tokyo pour rejoindre Iain, Noel et Misael (un ami de Noel)....

1 Comments:

Blogger phé said...

Bon, tu as dansé, tu as bu (sans te saouler?) Tu devras faire la même chose quand tu reviendras au pays... Et bien sur, tu devras le faire avec moi et d'autres gens d'une autre meute.

J'ai hâte d'arranger ma web cam pour qu'on puisse se voir.

9:47 午前  

コメントを投稿

<< Home