火曜日, 7月 04, 2006

Ce n`est qu`un au revoir (JETs watch the pics and go see the last bit)


Nous y voila…la fin est proche. C`est ici, a trois semaines du 25 juillet, qu`une période qui s`échelonne sur 2 ans prends fin…Plus de la moitie des JETs quittent pour leur patrie respective pour reprendre une vie normale. Je suis de ceux qui restent une année de plus, pourquoi je ne sais pas vraiment. Nous serons, selon mon estimation entre 20 et 30 l`an prochain (une année allant de juillet a juillet).


Nous avons donc décidé de célébrer la grande exode en faisant un gros party! C`était vraiment la seule option. On a compte 37 personnes présentes au party, ce qui est beaucoup. La journée a commence a la plage. Nous avons joue au lance de la sandale, au cricket (et oui, y avait des Anglais….donc…) et ensuite on a joue au Ultimate Frisbee. Nous avons eu beaucoup de plaisir!








Ensuite nous sommes allés manger chez Ari (je ne suis plus certains du nom du resto.), un restaurant Italien. Durant le repas, nous avons eu droit a deux films. Un pour la fête d`Ema, ou beaucoup (je ne sais pas le nombre) de personnes avait participe en faisant des numéros pour souligner la fête d`Ema. J`ai participé en lisant le Poème de Paul Verlaine: “A madame” habille en Power Ranger Rouge. J`ai aussi offert des sous-titre pour être certains qu`Ema comprenne tout le poème. Le deuxième vidéo était celui de Chris qui soulignait le départ des JETs avec des entrevues avec tout ceux qui on voulu participe, incluant votre humble serviteur. Nous avons aussi eu droit a des prix pour ceux qui quittaient.






Le tout c`est évidemment termine, étant au Japon, dans un Karaoke! Ou on a pu entendre des chansons a succès telles: “Enter Sadman” – Metallica, “Parklife” – Blur, Like a Vigrin – Madonna (Paul fait une représentation si solide que je ne verrais plus jamais cette chanson de la même façon…plus jamais…) et plusieurs autre succès qui passeront a l`histoire.




So guys and girls of course (the English speaking ones), if you didn`t stop reading, I will never forget the last 2 years with you. So, so many memories…I wish you all good luck in your future projects. I am not saying goodbye or adieu, I am just saying: “See you next time!”