金曜日, 7月 21, 2006

14m20...

Voila ce qu`il me reste de mon 15 minutes de celebrite...14 minutes 20
Je dois tout d`abord remercier Johanne et je sais que ma mere va etre tres contente!
Evidemment, je n`etais pas devant mon laptop quand c`est arrive donc je n`ecoutais pas la radio. Moi qui est un assidu de l`emission...mais grace a la magie d`Internet j`ai reussit a trouver l`extrait...

L`equipe de "C`est bien meilleur le matin" a parle de mon blog. Apres avoir lu un article sur une mere qui a "google" (taper le nom de quelqu`un sur google.com) le chroniqueur, Philippe Rioux je crois, a decide de "googler" votre humble serviteur et a lu le billet que j`avais ecrit sur le courriel que j`avais envoye a l`emission il y a environ deux semaines.

Je me demande comment cette "annonce" radiophonique va influencer la circulation sur mon blog. Je pense que rien va changer mais sait...peut-etre etes-vous un nouveau lecteur, alors bienvenue si c`est la cas...faites comme chez-vous et laissez-moi un petit message.

La prochaine fois qui sait, ils vont peut-etre m`invite a l`emission du matin entre le 4 aout et 2 septembre....j`ai plein de choses a dire sur le Japon...sait-on jamais...je donnerais bien le 14h20 secondes qu`il me reste pour etre en studio 5 minutes...Je dois dire que je me croise un peu les doigts...sans trop d`espoir par contre...

4 Comments:

Blogger johanne said...

c'est drôle comment un petit message de rien du tout, fait avant de dormir, peut conduire a toutes sortes d'aventures...
alors j'espere qu'ils vont t'inviter a venir parler du japon a l'emission...on peut rever non?
bon retour a montreal et peut-etre pour un petit the sur la galerie dans mon jardin que je tente d'amenager genre japonais...

1:13 午前  
Blogger MAF said...

En passant, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être à l'écoute de C'est bien meilleur le matin vendredi dernier voici le lien vers le fichier audio contenant l'extrait. http://ms.radio-canada.ca/2006/medianet/CBF/CestBienMeilleurLeMatin200607210815.wmv. L'extrait se situe autour de la 30e minute.

12:04 午前  
Anonymous 匿名 said...

Pourquoi ne les avises-tu pas, que tu seras ici de telle date à telle date et leur offrir d'aller, si,ils le veulent bien, parler du Japon à leur émission du matin.

5:32 午前  
Blogger johanne said...

ou a l'emission du soir pour les jeunes 20-30 ans...avec une thematique un peu flyee...comme le mont fuji ou bien le baseball : comparaison entre le quebec et le japon...ce serait drole...ou le cegep et l'ecole ou tu enseignes...c'est a peu pres le meme age non hum?
en tous cas je suis certaine que tu peux avoir plus d'idee que moi...ou proposer une chronique sur le site internet du jardin botanique sur les jeunes et le japon...
je sais que c'est pas les idees qui manquent et tu as maintenant une bonne camera donc...les images sont super claires...
en tous les cas tu peux toujours les proposer...et le pire qu'ils peuvent dire c'est non...

10:28 午前  

コメントを投稿

<< Home