水曜日, 7月 12, 2006

La journee ou on a entendu un message de francis fortin le matin a la radio (Suggestion de Johanne, comment pouvais-je refuser?)

Alors oui c`est vrai! Si vous etiez en train d`ecouter "C`est bien meilleur le matin" avec Franco Nuovo (en remplacement de Rene Homier-Roy) vers 7h (Johanne me corrigera) vous avez entendu l`animateur annoncer qu`ils avaient recu un courriel du Japon. Et oui! C`etait moi! Je venais de prendre connaissance d`un article de Dany Leferriere sur l`affaire Zidane et je me suis dit que je devais ecrire a l`emission pour souligner a quel point cet article etait bien ecrit! Voila mon 15 minutes de celebrite s`en a coup de seconde, il me reste 14m57s. Faut en profiter!

5 Comments:

Blogger johanne said...

je suis contente que mon message t'ait fait plaisir...
bon ete et bon retour au quebec...

8:53 午前  
Blogger appelsj said...

wow! nice... a famous quebecer in japan!

4:32 午後  
Blogger MAF said...

Wow, j'ai un ami célèbre !! je me sens tout important, comme dans entourage :P

6:43 午前  
Anonymous 匿名 said...

Je n'ai t'ai pas entendu, Je ne savais pas, mais je suis fière de toi. Je sais que j'ai un fils extraordinaire.
Tu devrais leur envoyer quelques uns de tes écrits sur le Japon.
Tu écris tellement bien, je sais je ne suis que ta mère.....mais tout le monde te le dit, donc....
Je sais que tu as une belle carrière devant toi, il ne s'agit pour toi que d'y croire....et moi j'y crois pour deux.

3:19 午前  
Blogger MAF said...

Salut, en passant, tu dois retrancher un autre 20 secondes de gloire à ton 15 minutes. Ce matin, ils ont parlé de toi à la radio et on trouvé que tu méritais un 20 secondes de plus.
plus que 14m37 secondes à faire !

10:46 午後  

コメントを投稿

<< Home