火曜日, 8月 22, 2006

A toi lectrice anonyme

J'ai appris aujourd'hui que tu venais ici souvent et que par le biais de mes billets (pas pire hein?) tu me connaissais un peu. Mais moi, par contre je te connais que par ton sourire doux et amical. Nous nous sommes déjà vu, plusieurs fois en coup de vent. C'est injuste pour toi et surtout pour moi...On m'a confirmé, de source sure et anonyme (Merci! Marc-Andre "Bescherelle" Forget, m'a corrigé de sur a sure), que tu méritais une rencontre plus formelle. Alors, si tu acceptes, demande à la source sure et anonyme mon courriel. Ce message s'auto-détruira dans 172 800 secondes.


Note de la direction: Le nom de Marc-André forget est tout à fait fictif. Toute ressemblance avec une personne vivante n'est que pure coincidence...si vous saviez le fun que j'ai en ce moment...je pleure tellement je ris ainsi que la source sure et anonyme...on est pu capable alors je finis le billet ici et on va allé se minoucher..un peu..beaucoup...passionnément.....pas vraiment...pas de tout.

2 Comments:

Blogger PatLam said...

T'es tu saoul? Arrête de boire!

2:45 午後  
Anonymous 匿名 said...

Ha ben maudine... Je me lève ce matin et fidèle à moi même je me dirige vers l'ordi avec mon bol de fruits pour y faire la lecture des tites nouvelles et des blogs que je lis... Je lis celui de Marc-André, n'y comprends pas grand chose (je me dis que ça doit être une joke entres amis)je vais me faire un café et ensuite je viens ici sur ton blog... Ha ben maudine!!! Ce que j'ai dit pas plus tard qu'hier à Marc-André est écrit ici!!!... si vous saviez le fun que j'ai en ce moment...je pleure tellement je ris ainsi que la source sur et anonyme... Euh... Ben la source sur et anonyme n'est pas là mais bon...
Alors, je te souhaite une Bonne Journée le monde du travail m'attends!!
;-)

8:54 午後  

コメントを投稿

<< Home