火曜日, 9月 12, 2006

Tous ensemble...Nintendo DS!!!!!


Et oui! C`est fait, j`ai maintenant un Nintendo DS light. Il est bleu marine et je l`aime beaucoup! Je suis tres heureux de mon cadeau de retour au Japon! Les graphiques sont hallucinants! Et j`ai bien sur, comme tout fan qui a le coeur a la bonne place achete les deux jeux suivant....





Ma prochaine acquisition...un jeu de Sudoku pour m`attaquer au maintient de mon cerveau....faut commencer jeune! Ah oui et aussi celui de Mario Basketball!

3 Comments:

Blogger phé said...

C'est bien que tu te félicite de revenir au Japon!

11:47 午前  
Blogger PatLam said...

Il y a des gens qui s'achete des cadeau de fête, Francis lui s'achete des cadeaux de "bon retour".

3:35 午前  
Blogger Francis au Japon said...

Ohhh que oui!

6:45 午前  

コメントを投稿

<< Home