金曜日, 1月 05, 2007

Une tague s`tune tague!

Vanou m`a tague dans ce billet. Une dette s`tune dette donc une tague s`tune tag.

1)Comme Vanou je ne peux pas faire la difference entre ma gauche et ma droite mais moi, c`est dans la langue Koizumi que cette affliction me preoccupe. Je connais les mots, je sais comment les ecrire et les prononcer.
(Gauche - Hidari - 左 Droite - Migi - 右)
Je dois pourtant toujours reflechir une petite seconde avant de tourner apres avoir recu des directions...etrange ce cerveau qu`est le mien...est-il syndique avec mon foie? Qui sait...

2) Je possede en tout et partout 16 pairs de souliers. Ca fait pas de moi une fille, mais un gars a la chaussure polyvalente!

3) Aucun enfant ne peux me resister. Le boudeux, les joyeux, le ricaneux, les courreux. Ils finissent par tous vouloir jouer avec moi.

4) Je vais me faire tatouer 無敵 dans un avenir plus ou moins rapproche. (Je m`excuse maman, aime-moi pareil ;-) )

5) Quand j`embarque dans un vehicule, je finis toujours par m`endormir. (Avion, bateau, autobus, , train, auto, traineau a chien, tricycle, etc.)

Je Tague...
Pat
Phebee

1 Comments:

Blogger Mapie said...

16 paires? Quand même. Wow.

Et ça veut dire quoi, ton futur tatoo?

7:15 午後  

コメントを投稿

<< Home