土曜日, 12月 23, 2006

Noel a l`etranger

Bon je vais commencer par les choses habituelles; Joyeuses Fetes tout le monde!

Petite histoire que vous allez aimer, j`en suis certains.
J`avais 7 ou 8 ans a l`epoque et je commencais a resoudre l`enigme du Pere Noel. En fait, je croyais detenir la reponse. Il ne fallait plus que convaincre les adultes autour de moi que je savais que le Pepe Noel etait une fiction inventee par Coca-Cola en 1931. Bon, bon, je ne sais pas exactement l`annee de sa creation, mais vous voyez ou je veux en venir. J`avais perce le voile de l`existence du bonhomme.

Or cette annee la, un 24 decembre au soir (23h), je refuse d`aller me coucher bien determine a prouver aux adultes autour de moi que j`assumais pleinement mes convictions, Papa Noel est une illusion, une fiction. Le telephone sonne....Qui est-ce que ca peut bien etre. Une voix que je ne reconnaissais pas a l`epoque, me dit de regarder par le fenetre sur le toit du voisin. Qui je vois? Ben "bondance dans la vie!", c`est le Pere Noel!
J`abadonne toutes mes convictions et je file au lit sipito presto. Je crois que je me suis endormi en style 20 secondes. J`ai donc cru au Pere Noel quelques heures de plus, l`annee suivante fut la fin de cette illusion...

Pourquoi cette histoire? Et bien, croyez-vous au karma? Moi de plus en plus. Aujourd`hui a 18h30, heure sushi du Japon, je vais appeler chez une de mes collegues et souhaiter un Joyeux Noel de la part de Pere Noel a son neuveu et sa niece de 7 et 5 ans. Je sais, je sais, c`est mechant, mais si ca peut faire durer l`illusion un peu plus longtemps, qui suis-je pour m`y opposer?

Ah oui, le Pere Noel existe aussi au Japon et non il n`est pas Japonais, il Pole Norien.

3 Comments:

Blogger Constance said...

Comme ça on appelle à Winnipeg?

11:31 午後  
Anonymous 匿名 said...

Thanks, Thanks, Thanks

5:14 午前  
Anonymous 匿名 said...

wow gold
wow gold
wow power leveling
wow power leveling
wow gold@@@@
World of Warcraft Gold
wow power leveling
wow power leveling
wow power leveling
wow power leveling
wow power leveling
wow power leveling
wow power leveling
wow power leveling
wow power leveling
wow powerleveling
wow powerleveling
wow powerleveling
rolex replica
wow powerleveling
wow powerleveling
wow powerleveling
wow powerleveling
wow powerleveling
wow powerleveling
wow powerleveling
wow powerleveling
replica rolex
powerleveling
powerleveling
powerleveling
powerleveling
power leveling
power leveling
powerleveling
powerleveling
power leveling
power leveling
power leveling
power leveling
power leveling
power leveling
power leveling
power leveling
rolex
wow gold
wow gold
Warcraft Gold
Warcraft Gold

中高年 転職
アルバイト 求人情報
ブライダル
転職
競馬
FX
ダイエット
お見合い
競馬 予想
新築マンション
新築マンション
コンタクトレンズ
婚約指輪
合宿免許
人材派遣
東京都 墓地
派遣会社
人材派遣
パチンコ 攻略
おなら

货架
OCR
OCR
手机词典
高速扫描
机票
灭蟑螂
蜗轮减速机
减速机
齿轮减速机
丝杆升降机
租房
租房
北京租房
北京租房
搬家公司
北京搬家
北京搬家公司
上海机票
上海机票
上海打折机票
上海打折机票
上海特价机票
上海特价机票
搬家公司
搬家公司
北京搬家公司
北京搬家公司

fgfhffghfj

11:44 午後  

コメントを投稿

<< Home