日曜日, 12月 03, 2006

Une nuit blanche et un T-Shirt plus tard

Me revoila revenu de ma nuit blanche dans le club Unit! a Nakameguro (中目黒).
Je suis revenu ce matin vers 5h54....Je me souviens pu trop des etapes franchient pour revenir chez moi, mais je sais que je n`ai rien perdu en chemin et surtout pas perdu mon chemin. Ce qui est toujours bien...surtout a 5h54 du mat.

Alors le show? Oui le show! Je dois dire qu`il y avait une belle ambiance dans le Unit! Il y avait deux salles pour ecouter les DJs. Une etait grande comme un tatami et l`autre, la principale etait de grosseure raisonnable, un peu petite quand Amon Tobin est arrive. Je dois dire que j`ai adore passer la soiree avec Martin (pas Ibu, un autre Martin. Me semble que tout le monde connait au moins un Martin...en tout cas) et Cynthia, une charmante Jet de Gunma.

Les Djs, sauf Amon Tobin, etait tres tres moyen. Y en a qui a mixe de la neige de television, vous savez le shhhhhhhhhhh, et ben oui...Pas le moment fort de la soiree croyez-moi! Mais Amon est arrive et on oubli vite tous les autres Djs avant....

Vous aurez aussi devine que je me suis achete un T-Shirt pour me souvenir de cet evenement!

Ah oui, une petite note interessante. Le dernier show que je suis alle voir a Mourial avant de partir etait celui de Bonobo, Kid Koala et Amon Tobin avec....Anne-Va....J`ai eu une petite pensee pour toi ma chere Anne-Va...meme si tu ne lis pas mon blogue...

1 Comments:

Blogger MAF said...

faudrais que tu m'en fasse écouter un de ces quattre !

Est-ce que tu as pris des photos ?

6:37 午前  

コメントを投稿

<< Home