金曜日, 11月 03, 2006

Je vais faire une heureuse

J`etais assis penard dans mon salon et je parlais avec Anne-So sur MSN.
Anne-So et moi avions et ont toujours une tres belle complicitee depuis bientot 5 ans. Depuis que je suis au pays du soleil levant et elle au pays auquel mon ancien pays appartenait, nous nous parlons beaucoup sur Internet. Nous avons passe, somme toute, le meme temps dans nos nouveaux pays d`adoption respectif.

Ou est-ce que je veux en venir avec cette histoire? J`y arrive un peu de patience.
Depuis deux ans et quelques poussieres, j`avais pris l`habitude d`envoyer les chansons que je decouvrais avec Anne-So. A toute les fois qu`elle me parlait elle me demandait son fix de nouvelle toune...Que, tel un pusher, je lui refilais a tres bas-prix.

Mais cette semaine, la petite coquine avait un as dans sa manche, en fait dans sa souris. Deux cliques plus tard et voila je devouvre: Anais et son album
"The Cheap Show" Auquel je donne un 8,5/10. Tres tres bonne chanteuse. Je le conseil a tout ceux qui aime la musique!