水曜日, 11月 01, 2006

Le 1er Novembre

Voila. Mes troisiemes annees ont fini leur serie de cours avec moi. Ils graduent en avril. Il me reste le dernier groupe de 13 de novembre a fevrier! Un bon groupe! Dans ce groupe, contraire a 99% des autres groupes que j`ai, les gars etaient super motives et trainaient la classe.



Une petite prime, pour vous, parce que je vous aime. OUI, je vous aime meme si je vous connais pas. Voici Furanshisu-sensei (Francis-sensei) vu par une etudiante. Quand j`ai vu le croquis, je lui ai demande si je pouvais le photocopier, elle a dit oui. Elle va me donner une version finie dans quelques semaines...parce que je lui ai demande et qu`elle me trouve pas mal cute....euhhh pas mal bon prof.


1 Comments:

Blogger Joe said...

bon sang y'en a des jolies là-bas ! hahaha.. mon dieu ca fait pervers mais bon.

je découvre ton blog en passant !

2:25 午後  

コメントを投稿

<< Home