火曜日, 10月 17, 2006

Dimanche dernier

Je devais aller a un festival de musique a Obadai auquel devait participer un des Dj de Fantastic Plastic Machine. Vous aurez devine que je vais raconteur l`histoire de pourquoi je suis pas alle au festival….
Une histoire sans histoire je tiens a vous avouer en partant. Matt et moi avons decide de joindre une equipe de sport. Matt avait trouve une annonce pour une ligue d`Ultimate Frisbee, pas mon sport de predilection mais tout de meme interessant.
Le gars repond donc, et dit a Matt d`aller a la station de Futakotamagawa. Lieu ou nous nous rendons plein d`espoir de trouver les gars. Surtout que dans le mail, il dit tu vas voir c`est facile de trouver, tu vas au parc et tu vas voir du monde.
Nous arrivons au parc, qui longe une riviere…des deux cotes et qui s`etend sur au moins deux kilometers (donc 4 en tout). Nous marchons sur un cote, puis sur l`autre sans jamais les trouver. Apres 2 heures et quelques de marche nous decidons, que soit
1) Personne n`est venu aujourd`hui
2) Le gars aurait pu nous donner des meilleurs infomations.

Nous avons decide de finir le tout dans un restaurant de Tonkatsu suivi, bien sur, par une partie de pool pres de ma station.

Voila, un dimanche sans histoire…..Je peux pas, du moins encore, passer a la radio tous les jours….

1 Comments:

Blogger MAF said...

Les rendez-vous dans un parc c'est jamais évident ! Mais ca n'explique pas pourquoi tu n'es pas allé au festival de musique... il était rendu trop tard pour y aller ?!?

1:56 午前  

コメントを投稿

<< Home