土曜日, 10月 14, 2006

Merci a l`equipe de Frequence Libre!

Voila, un reve de moins a grande liste.
J`ai du venir au Japon pour passer a la radio au Quebec.
Je me demande quand je serais au Quebec si je vais passer a la radio au Japon...

Donc le 9 octobre 2006, j`ai plus ecoule mon 14m20 de celebrite qui me restait.
Alors cliquez ici pour aller m`ecouter! Monique Giroux a ete tres gentille tout au long de cette merveilleuse experience, ainsi que la realisatrice de l`emission. Je m`attendais a un environnement beaucoup plus froid que ca, j`ai ete grandement impressionne par leur generosite. Je les remercie une derniere fois.

3 Comments:

Anonymous 匿名 said...

Bravo pour ton Blog ! Je vais suivre tes aventures, tel Tintin au japon !

4:18 午前  
Anonymous 匿名 said...

Francis tu as été tout simplement splendide, magifique.
Presque tout notre monde t'a écouté sur internet.
J'espère qu'ils vont te rappeler.
Tu as été très professionnel et Monique Giroux as été très chaleureuse avec toi.
Tu es le meilleur

4:29 午前  
Blogger Ragged Hobo said...

Nice one Francis, you sounded extremely professional, relaxed and well informed.
I hope this is the first of many more appearances... just be sure to invite me on your show in the future!! ;-)

6:10 午前  

コメントを投稿

<< Home