金曜日, 10月 06, 2006

WOW! WOW! WOW! WOW!

Et bien c`est fait.....il doit bien me rester 4 minutes du 14....mais on s`en fou!!!!!

Je suis sur un petit high! Tout petit mais bien plaisant!
La journee a commence par mes cours de l`apres-midi tous cancelle (un Vendredi ca se prend bien)
J`ai fini Mario Kart DS
J`ai avance mon livre
J`ai achete du nouveau linge
J`ai participe a une emission de radio! Une vraie de vraie de vraie!
WOW! Je sais pu quoi ecrire!

Ah oui! Je vais passer Lundi entre 14h et 15h (heure normale de Mourial) a l`emission Frequence Libre avec Monique Giroux. J`en reviens juste pas! Cliquez sur le nom de l`emission Lundi pour entendre ma douce et somptueuse voix vous raconter un peu du Japon musicale!

La vie est bien faite! Depuis 2 ans et quelques mois y s`en passe des choses....Il me reste 10 mois!


Des petits remerciements sont a l`ordre du jour
Un merci special a Marc Andre et un autre a Marc-Andre vous savez qui vous etes et pourquoi je vous remercie ;-)

Un merci aussi a Pascalou et sa sagesse radiophonique ;-)

Bon la de de-ecrit (par opposition a deparler)

2 Comments:

Blogger Pasquale Hache said...

14h12... vient tout juste de terminer mon bulletin... Je t'attends chez Monique impatiemment. Vivement Fracis from Tokyo.

Tu peux compter sur mes commentaires.

bisous winnipégois

4:13 午前  
Anonymous 匿名 said...

Comme tu l'as si bien dit plusieurs fois: " En fait... euh... c'est incroyable!!"
Hihi!!
Francis Louis, t'étais super!!

Sophie xxx

2:51 午前  

コメントを投稿

<< Home