火曜日, 10月 24, 2006

Les petites vites

Bon alors que se passe-t-il avec moi?

Et bien, et bien, pas grand chose.
C`est la periode d`examen, alors mes trois ecoles se sont, a tour de role, transformees en Fort Knox, securite plus que maximum. Je suis surpris de pas voir des tireurs d`elites sur les toits des ecoles. J`ai pas beaucoup de cours et un peu de correction a faire ici et la.

La meilleure fut...
Faites une questions avec les mots suivant: How many....? (Combien de fois....?)
Bien sur on pense a: How many apples do you have? ou How many times must I tell you?
(Combien de pommes avez-vous? ou Combien de fois dois-je te le dire?)

Mais qui penserait a : How many times did you die? (Combien de fois es-tu mort?)
Ben une fille dans un de mes groupes! Pas pire quand meme. 1 point pour m`avoir fait rire.

************************************

Dans deux semaines je vais accueillir deux ou trois amis durant le long weekend de Novembre...ca devrait etre pas mal le fun et surtout briser la routine...

************************************

Et sinon, et bien le 3 Novembre, va s`ouvrir mon expo. pour un jour seulement avec les 20 photos du Canada! Mon collegue etait tres content! Ces photos ont tellement impressione les petites madames au magasin quand je suis alle les chercher, qu`elles ont tout fait pour me parler en anglais...ou peut-etre etait-ce mon sourire...hmmmmmm

2 Comments:

Blogger MAF said...

humm... combien de fois es-tu mort ? Pris comme ca, j'avoue que ca fait rire, mais pris dans le contexte de jeux vidéo ca peut avoir du sens... non ?
Et pour les madames au magasin de photos, c'est sûrement ton sourire, à moins que ce soit l'effet de ton Axe :P

5:47 午前  
Anonymous 匿名 said...

... et pour les madames au magasins de photos...
... Moi je vote pour l'effet de ton sourire!!
Hihi!!

Sophie xxx

1:09 午後  

コメントを投稿

<< Home