木曜日, 11月 09, 2006

Des fois faut dire non poliment

Et oui, il arrive dans la vie qu`il se presente des situations ou il faut dire non.
Je vous raconte...

J`etais assis a mon bureau et je corrigeais des travaux. Une prof, en fait 3, s`approchent de moi.
"Francis...est-ce que je peux te deranger?"
"Oui, bien sur."
"La prof de musique voudrait te demander un service."
"Oui."
"Hummmm. Le 14 decembre, j`aurais besoin de toi."
"Ok."
"Oui je voudrais que tu portes un costume du Pere Noel."
"hummmmmm"
"Dis-lui l`autre chose, dit-lui l`autre chose" La troisieme prof entre dans la conversation.
"Ah oui, faudrait que tu chantes aussi."
"Euuuhhhh...."
"Tu serais pas tout seul a chanter, bien sur."

Alors voila, il aurait fallu que je dise non....je l`ai pas fait. Je vous promet qu`il y aura pas de photo ;-)

2 Comments:

Blogger MAF said...

Pas de trouble pour les photos, moi ce que je veux absolument c'est un vidéo sur Youtube de ta super performance :P et je te bette 2 bières que t'es pas game ! :P

9:39 午前  
Anonymous 匿名 said...

HOHOHO...
Hohohahahahahaha!!!!

Tu vas être cute en Père Noël... Et tu risques d'aimé ça car tu sais ce que fait le Père Noël??? ...Les filles vont s'asseoir sur sa cuisse et il leur demande ce qu'elles veulent pour Noël en les tenant bien serrées contre lui...
hihihi

;)
Sophie xxx

11:26 午前  

コメントを投稿

<< Home