月曜日, 12月 04, 2006

Photos d`Amon Tobin

Je suis un peu decu de la qualite de mes photos de la soiree passe au Unit!.
J`avais decide de prendre mon appareil numerique Olympus au lieu de ma Nikon, pour les raisons suivantes:
1) C`est lourd et emcombrant, surtout dans un bar
2) Ils m`auraient surement dit de pas la prendre
3) Ca vaut beaucoup trop cher....(et oui, le materialiste s`exprime en moi)

Je me rend compte que je manque de pratique avec ma petite Olympus. Je l`ai negligee trop longtemps. Va falloir regler ca, je pense qu`elle est un peu jalouse.

Alors voila, je vous les montre...mais riez pas! Je vais aussi les uploader sur mon site de flickr. La troiseme photo, c`est pendant le show de mixage de neige...je pense pas etre le seul a me dire que c`etait pas la meilleur partie du show...