火曜日, 3月 13, 2007

Cette semaine et la semaine prochaine....

Je fais parvenir mon cv aux différentes maisons d'enseignements du Québec. Si quelqu'un à une plug et peut me mettre sur le dessus de la pile, j'apprécirais beaucoup.

Je vais aussi jouer au soccer avec mes étudiants.
Je vais faire du vrai Karate qui fait mal partout.
Je vais renouveller mon passeport.
Je vais envoyer encore plus de C.V.
Je vais prendre des photos car je donne mes derniers cours pour cette année.
Je vais sûrement aller a Tokyo.
Je vais me dire que mon mac est très très cool
Je vais gagner aux échecs contre mon mac!

6 Comments:

Blogger Véronique said...

ALors un retour au qc!

11:56 午前  
Blogger Francis au Japon said...

Malheureusement non. Mon contrat finit en Juillet. En avril, c'est la nouvelle batch !

6:21 午後  
Blogger Rosie said...

J'espère que tes voeux se réaliseront pour un retour au Québec.

@ plus

11:21 午後  
Anonymous 匿名 said...

Bien hâte que tu reviennes...

3:49 午前  
Blogger phé said...

Moi aussi j'ai hâte que tu reviennes. Bébé (qui je le regrette ne vas pas se nommer Francis) va bien rigoler avec toi.

Rigaud, c'est un peu loin, mais peut-être pourrais-tu envoyer ton cv à Mathieu qui le donnera au collège. Mathieu doit s'y rendre tous les jours, alors... On sait jamais!

6:21 午前  
Blogger Jean-François said...

Un retour aux sources ? Je te dis : «merde!» pour te dénicher un emploi dans l'enseignement Francis :-)

7:30 午後  

コメントを投稿

<< Home