金曜日, 3月 09, 2007

Est-ce rendu si facile jouer contre le Canadien?

4 Comments:

Blogger Dianerythme said...

Cou-cou! Je viens içi pour la premiere fois, quelque chose m'attirait je ne sais pas quoi alors me voilà!.. Tu sais mon fils joue au hockey et l'autre jour il m'a dis " Maman pourquoi il recrute pas chez les peewee, je suis sur que je pourrais les aider!"HIHIHi.j'ai bien rie!.. Moi qui est une partisanne des Canadiens je trouves pas ca facile toute ces défaites, mais on dirais que je reste toujours confiante, comme si le vent allait tourner pour eux et que la coupe sera a nous!!..Hihii..Peut-etre que mon monde imaginaire est trop fort? Peut importe je veut te dire que je suis bien contente de te visiter et que je compte bien y revenir a bientot Francis...xox

11:13 午後  
Blogger Véronique said...

C'est une grande question! Le canadien est encore une équipe?

merci pour le compliment :D

11:25 午後  
Blogger Mijestam said...

J'pense que oui malheureusement... ;)

12:17 午前  
Blogger Francis au Japon said...

Moi aussi....

10:48 午前  

コメントを投稿

<< Home